exposition
2018 CMEF SPRING
Medica 2017
2017 exposition américaine
2017 CMEF printemps
L’Inde 2017
2017 Dubai
2019CMEF Exposition de printemps de Shanghai
Lit d'hôpital électrique
2016-États-Unis
CMEF 2016
2016 au Pakistan
2016 Allemagne
Certifications
Contactez-nous
Hopefull Medical Equipment Co., Ltd.                                                                             
Adresse: Nouveau parc industriel Hi-Tech, ville de Xian'ning, province de Hubei 437100, Chine
Site Web: www.hope-full.comContactez maintenant
Maison > exposition > Lit d'hôpital électrique

Lit d'hôpital électrique

Le maximum d'avantages du meilleur du lit. Les cinq avantages des lits d'hôpital pour les utilisateurs sont :

1. Meilleur emplacement du patient

Lorsque les gens restent allongés sur le lit au lit, la pression exercée sur le lit peut provoquer le piégeage du tissu cutané entre l'os et la surface du lit, entraînant des escarres ou des escarres.

Pour de tels patients, le lit fournit une solution efficace: ils permettent à l'utilisateur d'ajuster la position du lit afin que le lit puisse transférer le lit d'une partie du corps à l'autre. Et choisissez un matelas qui peut réduire la friction.

2. Améliorer le cycle

Les hôpitaux permettent aux utilisateurs de changer et d'ajuster les lits pour mieux localiser la tête et les pieds, ce qui permet de faire de l'exercice et de modifier périodiquement les points de pression du corps, améliorant ainsi la circulation sanguine du patient.

3. Sécurité

Un lit d'hôpital est une exigence pour les personnes qui doivent être surveillées ou occasionnellement contraintes, en particulier dans le cas de personnes qui risquent de tomber, par exemple, les personnes atteintes de démence ou d'autres troubles cognitifs - les balustrades sur le lit aident à Réduire le risque de fracture due à la chute.

Bien que la balustrade de lit soit une nécessité pour certains patients, de nombreuses personnes utilisent le balustre comme outil auxiliaire, au lit et au lit, et dans le repositionnement du lit. Ces patients n'ont pas besoin de limiter la longueur du rail. Les lits d'hôpital ont des options complètes et semi-ferroviaires.

4. transfert

Habituellement, les patients rencontrent des difficultés au lit et au lit. Les lits d'hôpitaux rendent ce problème plus facile parce qu'ils ont la capacité d'élever les niveaux supérieurs ou inférieurs des patients, ce qui permet aux patients de s'asseoir et de sortir du lit dans des positions relativement faciles.

Par exemple, les personnes ayant des problèmes d'articulation de la hanche et du genou s'assoient généralement à des angles supérieurs à 90 degrés, ce qui leur permet de se tenir debout confortablement, tandis que les lits d'hôpitaux permettent aux utilisateurs de le faire en toute sécurité.

5. Aide aux aidants

Carol lit lit d'hôpital d'une personne aimée d'être alité porter un fardeau sur la santé des soignants, et un problème commun auquel ils sont confrontés est le mal de dos, de flexion fréquente à la gestion des soins.Les lits d'hôpital permettent aux infirmières d'élever les patients à un niveau Peut être pris en charge, plutôt que de fatiguer leur corps dans le processus.

En plus de ces avantages, les lits d'hôpitaux offrent aux utilisateurs différents choix quant au type et au type de lit. Les utilisateurs peuvent choisir entre un lit manuel ou un lit électrique, selon leurs conditions et le temps qu'ils y consacrent. MealHead s'engage à aider les gens à trouver des lits qui correspondent à leurs besoins et préférences afin qu'ils puissent être à l'aise et personnaliser leur espace de vie dans leur propre maison.

Show information
2018 CMEF SPRING
Medica 2017
2017 American Exhibition
2017 CMEF Spring
2017 India
2017 Dubai
Electrical hospital bed
2016 United States
2016 CMEF
2016 Pakistan
2016 Germany
Certifications
Contact us
Hopefull Medical Equipment Co.,Ltd.                                                                             
Address:New Hi-Tech Industrial Park, Xian'ning City, Hubei Province 437100,China
Website:www.hope-full.comContact Now
Home > Show information > Electrical hospital bed

Electrical hospital bed

The maximum benefits of the best of the bed. The five advantages of hospital beds for users are :

1. Better patient location

When people lie on the bed for a long time in bed, the pressure exerted on the bed can cause the skin tissue to be trapped between the bone and the surface of the bed, resulting in pressure sores or bedsore.

For such patients, the bed provides an effective solution: they enable the user to adjust the position of the bed so that the bed can transfer the bed from one part of the body to another. And choose a mattress that can reduce friction.

2. Improve the cycle

The hospitals allow users to change and adjust beds to better locate their heads and feet. These changes allow exercise and periodically change the body's pressure points, such improving the patient's blood circulation, while she / he is in bed.

3. Safety

A hospital bed is a requirement for people who need to be monitored or occasionally constrained. Especially in the case of people who are in danger of falling down, for example, people with dementia or other cognitive impairments - the bed railings on the bed help to Reduce the risk of fracture due to fall.

Although the full bed railing is a necessity for some patients, many people use baluster as an auxiliary tool, both in bed and in bed, and in bed repositioning. These patients do not need to limit the full length of the rail. Most of our Hospital beds have full and semi rail options.

4. transfer

Usually patients encounter difficulties in bed and bed. Hospital beds make this problem easier because they have the ability to raise patients' higher or lower levels. Because of this characteristic, patients can sit up and get out of bed in relatively easy positions.

For example, people who have problems with hip and knee joints usually sit at angles greater than 90 degrees, so that they can help them to stand up comfortably. Hospital beds allow users to do this safely and effortlessly.

5. Caregiver assistance

Carol hospital bed care of a beloved person to be bedridden will bring a burden to the health of the caregivers, and a common problem they face is back pain, from frequent bending to management care. Hospital beds enable nurses to raise patients to a level that Can be taken care of, rather than tiring their bodies in the process.

In addition to these advantages, hospital beds have many choices for users in the type and type of beds. Users can choose between manual bed and electric bed, depending on their conditions and the length of time they spend on them. MealHead is committed to helping people find beds that match their needs and preferences so that they can be comfortable and personalize their living space in their own homes.