Technologie et avantages
Robot de soudage
Techniques de peinture en poudre
Techniques de fabrication en plastique
Techniques de fabrication du moule
Méthode d'inspection et d'essai
Certifications
Contactez-nous
Hopefull Medical Equipment Co., Ltd.                                                                             
Adresse: Nouveau parc industriel Hi-Tech, ville de Xian'ning, province de Hubei 437100, Chine
Site Web: www.hope-full.comContactez maintenant
Maison > Technologie et avantages > Méthode d'inspection et d'essa.....

Méthode d'inspection et d'essai

Nous accordons une grande attention à l'inspection de la qualité et disposons d'un laboratoire d'essais complet avec un équipement complet et une procédure standard. Les inspecteurs de contrôle qualité sont placés à chaque étape de l'ensemble du produit. Des matières premières aux produits finis, nous sommes en conformité avec l'UE et les États-Unis pour effectuer des tests rigoureux. Nous passons par une «machine d'essai de matériel» pour l'échantillonnage et l'essai à chaque lot de matériaux en acier achetés. Nous testons si l'acier en conformité avec les normes de qualité de la matière première par des tests de gravité, des essais de traction, et ainsi de suite.

Le système de vis HOPEFULL est testé sur le "testeur de performance à vis" professionnel développé par notre propre société. Nous avons mis en place une résistance de 250kg pour cela. Système de vis fonctionne plus de 15000 fois, et n'a pas de phénomène de glissement de la dent, répond à la norme d'usure et aucune fonction de protection ultime est normal, alors il est qualifié.

Les roulettes HOPEFULL sont strictement conformes aux normes de l'UE et ont fait l'essai d'échantillon par la machine professionnelle d'essai de roulette d'ordinateur. Chaque roulette est chargée de 120 kg et marche 12000 mètres, et écrase les barrières plus de 1000 fois. Nous testons également la durée de vie des freins à roulettes grâce à «la machine d'essai de la durée de vie des freins à roulettes». Freiner plus de 15 000 fois, après que les roulettes ont été testées, l'usure n'est pas excessive, aucune fissure, aucune déformation de délamination, aucun interrupteur n'est cassé, et la fonction de freinage est normale, alors elle peut être utilisée.

Après traitement de surface des pièces métalliques, nous allons vérifier au hasard pour les placer dans la "machine de test de pulvérisation de chlorure de sodium" pour tester la rouille & résistance à la corrosion des pièces métalliques et assurer que vie antirouille.Afin d'assurer que la qualité du revêtement, nous utilisons "Testeur de rayures de surface métallique" et "machine d'essai de choc de surface métallique" pour l'inspection stricte des pièces. Et en jugeant les fissures, les rides, l'épluchage du revêtement sous de multiples loupes, etc., pour s'assurer que le lit sera utilisé pendant longtemps sans que le phénomène de laque ne tombe.

Chaque actionneur importé de HOPEFULL doit être soumis à un test de durée de vie strict à travers le «testeur de lit électrique» et le moteur sélectionné doit normalement soulever et descendre plus de 15000 fois en condition de charge. Pendant ce temps, nous effectuons une inspection à 100% de la charge totale pour les lits électriques finis. Nous employons également le testeur de tension de tenue, le testeur de résistance, etc. de détecter strictement le système électronique selon les normes de l'UE pour assurer la sécurité du produit.

Afin d'assurer et d'améliorer la qualité des pièces en plastique, nous effectuons des tests de vieillissement accéléré sur des pièces en plastique pour détecter et améliorer leur résistance au vieillissement.
Nous testons strictement la dureté de tout le matériel à travers le testeur de dureté métallique pour s'assurer qu'il répond aux normes de qualité et de sécurité du produit.

Afin d'améliorer l'adaptabilité des produits aux différentes températures, nous effectuons des tests à haute température à travers une "chambre de séchage thermostatique" pour détecter la résistance à haute température du produit.

Nous avons utilisé un "testeur à ressort à gaz" professionnel pour effectuer un test d'échantillonnage strict pour chaque lot de ressorts à gaz d'appoint.

Le panneau de rail de lit, tête et pied d'essai compacté est une partie importante du lit pour assurer la force pour répondre aux besoins de sécurité, nous à côté des essais d'échantillonnage stricts sur chaque lot de panneau ferroviaire, de tête et de pieds.

Le test d'impact de la force de siderail et de la tête & panneau de pied est un lien essentiel dans le test de performance du lit d'hôpital.Ainsi, nous avons un test rigoureux de vérification sur place pour s'assurer que le siderail et la tête & panneau de pied ont une résistance suffisante et répondent aux exigences d'une utilisation sûre.

Technology & Benefits
Robot welding technology
Powder painting technics
Plastic manufacture technics
Mould manufacturing technics
Inspection and test method
Certifications
Contact us
Hopefull Medical Equipment Co.,Ltd.                                                                             
Address:New Hi-Tech Industrial Park, Xian'ning City, Hubei Province 437100,China
Website:www.hope-full.comContact Now
Home > Technology & Benefits > Inspection and test method

Inspection and test method

We pay great attention to quality inspection and have a comprehensive testing laboratory with complete equipment and standard procedure. QC Inspectors are placed at each stage in the entire produce. From raw materials to finished products, we are in accordance with the EU and the US to perform rigorous testing standards.We go through a "hardware material testing machine " for sampling and testing to each batch of purchased steel materials. We test whether the steel in accordance with quality standards of raw material by gravity testing, tensile testing, and so on.

HOPEFULL screw system is tested on the professional "screw performance tester" developed by our own company. We set up 250kg resistance for it. Screw system runs more than 15000 times, and has no sliding tooth phenomenon ,meets the wear standard and no-ultimate protection function is normal,then it is qualified.

HOPEFULL castors are strictly in accordance with the EU standards and carried out sample test by professional computer castor testing machine. Each castor is load 120 kg and walking 12000 metres, and crashing barriers more than 1000 times. We also test the life of the castor brakes by "the castor brakes life testing machine ". Braking more than 15,000 times, after the castors have been tested , the wear is not excessive , no cracking , no delamination deformation , no switch is broken , and the braking function is normal, then it can be used.

After surface treatment of metal parts, we will random spot check to place them in the "sodium chloride spray test machine" to test rust & corrosion resistance of metal parts and ensure that antirust life.In order to ensure that the coating quality, we use " Metal surface scratch tester "and "metal surface impact testing machine "for the strict inspection of the workpieces. And judging the cracks, wrinkles, peeling of the coating under multiple magnifying glasses, etc,to ensure that the bed will be used for a long time without the phenomenon of lacquer dropping.

Each imported actuator of HOPEFULL is necessary to be carried out a strict life test through the "electric bed tester" and the selected motor needs to normally lift up and down for more than 15000 times under load condition. Meanwhile, we carry out 100% full load inspection for finished electric beds. We also use withstand voltage tester , resistance tester , etc . to strictly detect the electronic system according to EU standards to ensure product safety.

In order to ensure and improve the quality of plastic parts, we carry out accelerated aging tests on plastic parts to detect and improve their aging resistance.
We strictly test the hardness of all hardware through the metal hardness tester to ensure that it meets the product quality and safety standards.

In order to improve the adaptability of the products to the different temperature, we make high temperature test through "thermostatic drying chamber" to detect the high temperature resistance of the produc.

We have been using a professional "gas spring tester" to carry out strict sampling test to each batch of booster gas springs.

The Bed rail Panel, head and foot of compacted test is an important part of Bed to ensure strength to meet security needs, we Next to the strict sampling tests on each batch of railway, head and feet Panel.

The strength impact test of siderail and head & foot panel is an essential link in the performance test of hospital bed.So we have a rigorous spot check test on them to ensure that the siderail and the head & foot panel have sufficient strength and meet the requirements of safe use.