Technologie et avantages
Robot de soudage
Techniques de peinture en poudre
Techniques de fabrication en plastique
Techniques de fabrication du moule
Méthode d'inspection et d'essai
Certifications
Contactez-nous
Hopefull Medical Equipment Co., Ltd.                                                                             
Adresse: Nouveau parc industriel Hi-Tech, ville de Xian'ning, province de Hubei 437100, Chine
Site Web: www.hope-full.comContactez maintenant
Maison > Robot de soudage

Robot de soudage

Depuis 2003, notre société a introduit les robots de soudage de fabrication automobile à la fabrication de lits médicaux. Jusqu'à présent, nous avons plus de 30pcs robots qui importés du Japon, échelle première des lignes de production industrielle médicale en Chine. Il reconnaît 100% Robot de soudage des pièces métalliques du lit médical.

Notre appareil de soudure a son propre r & professionnel équipe d et ils ont développé plus de 500 ensembles d'automatisation professionnelle du dispositif de soudure qui peuvent fixer avec précision la position de soudure pour assurer une bonne qualité de soudure.

Comme nous le savons tous, la qualité est très importante dans la performance de sécurité du lit. Le soudage par robot est différent du soudage manuel. Robot de soudage basé sur des programmes informatiques, et est équipé d'un dispositif de soudage professionnel et de fil de soudage de haute qualité. La qualité de soudage de robot est très bonne et stable. Il empêche les travailleurs en soudage contre la faute de différents niveaux de compétence et l'impact émotionnel des travailleurs, et ainsi de suite. Afin d'assurer la fiabilité et la stabilité de toute la structure du lit, le soudage robotisé est irremplaçable.

Technology & Benefits
Robot welding technology
Powder painting technics
Plastic manufacture technics
Mould manufacturing technics
Inspection and test method
Certifications
Contact us
Hopefull Medical Equipment Co.,Ltd.                                                                             
Address:New Hi-Tech Industrial Park, Xian'ning City, Hubei Province 437100,China
Website:www.hope-full.comContact Now
Home > Robot welding technology

Robot welding technology

Since 2003 our company introduced the automobile manufacturing welding robots to medical beds manufacturing. So far, we have more than 30pcs robots which imported from Japan,scale first of medical industrial production lines in China. It recognizes 100% Robot welding metal parts of the medical bed.

Our welding fixture has its own professional r & d team and they developed more than 500 sets of professional automation of welding fixture which can accurately fix the welding position to ensure a good weld quality.

As we all know, quality is very important in bed safety performance. Robot welding is different from manual welding. Robot welding based on computer programs, and is equipped with professional welding fixture and high quality welding wire. Robot welding quality is very good and stable. It prevents malpractice welding workers of different skill levels and the emotional impact of the workers, and so on. In order to ensure the reliability and stability of the entire bed structure,robot welding is irreplaceable.